Chères clichoises, chers clichois, vous avez été près de 49% au premier tour à nous…
30 ans de Catoire, ça suffit !
Cher Clichois, chères clichoise,
Le temps est venu d’aller aux urnes pour apporter notre confiance à ceux et celles qui nous représenteront et qui serviront la collectivité pour contribuer à gérer l’existant et bâtir l’avenir de nos territoires.
Notre ville souffre depuis bien trop longtemps d’une politique qui tire notre ville vers le bas et n’a cesse de la paupériser à des fins électoralistes. Il est temps pour chacun et chacune d’entres nous de faire le choix d’un meilleur avenir pour nous, pour nos enfants et pour les générations à venir…
Nous devons tourner ensemble la page de ces politiques qui trahissent la précieuse et fragile confiance que le peuple leur confie et retrouver enfin des élus qui servent sans se servir, ni asservir et qui se lèvent chaque jour en ayant à coeur l’intérêt général de notre ville et de notre pays comme l’avait le Général De Gaulle.
J’aime à croire que la politique n’est point chance au service de soi mais responsabilité au service d’autrui.
J’aime à croire que l’on ne puis voter encore pour un homme politique qui a depuis des années mis notre ville à genoux ou pour un homme qui a trahit notre confiance en détournant les deniers communs.
J’ai appris à connaitre Rémi Muzeau et Alice Le Moal et à apprécier l’engagement altruiste et honnête qui est le leur et j’appelle tous ceux et celles qui veulent redonner à notre ville un avenir commun meilleur à les soutenir, à voter et à faire voter pour eux.
Je vous embrasse fort,
Amitiés,
Sébastien KOPEC
Cet article comporte 0 commentaires