Chères clichoises, chers clichois, vous avez été près de 49% au premier tour à nous…
Dimanche, redonnons ensemble à Clichy les clés de son destin
Chères clichoises, chers clichois,
la victoire de près de 1000 voix aux départementales, il y a 2 mois, a marqué le début d’un élan citoyen pour remettre notre ville sur le chemin d’un avenir commun meilleur.
Le candidat socialiste actuel, qui a très longtemps travaillé aux cotés du maire socialiste sortant, a été non seulement complice mais également acteur d’une politique à l’image de celles que le peuple de France rejette et qui érode sa confiance envers ses représentants. La politique n’est point se servir mais servir, elle n’achète point le silence des gens qui sont à genoux mais les aide à se remettre debout…
Dimanche sera une journée historique pour notre ville. Nous pourrons enfin bâtir ensemble dans un terreau de progrès, de fraternité, d’intérêt général, de bon sens, de solidarité… un quotidien et un avenir meilleur pour nous, pour nos enfants et pour toutes les générations à venir.
Dimanche, redonnons ensemble à notre ville les clés de son destin en votant et en faisant voter pour la liste Oxygène de Rémi Muzeau.
Je vous embrasse fort,
Amitiés,
Sébastien KOPEC
Cet article comporte 0 commentaires