Dimanche, votons pour la victoire de la France
La France, ce pays que chacun d’entre nous porte dans son coeur, a subi durant trop d’années la lâcheté de politiques qui ont, depuis plus de 30 ans, toujours remis au lendemain les réformes nécessaires en pratiquant à gauche comme à droite un socialisme destructeur, en dépensant l’argent que la France n’avait pas et en bradant jusqu’au dernier bijoux de famille pour satisfaire une certaine démagogie électoraliste…
Nous nous sommes tant éloignés du pragmatisme et du bon sens qui fondent le gaullisme et qui ont été les piliers de notre grandeur. Nous avons petit à petit bradé nos valeurs pour prendre le chemin d’une forme de décadence typique des puissances passées avant qu’elles ne s’écroulent car elles avaient oublié qui elles étaient et ce qui avait fait qu’elles étaient des puissances…
Les français qui ont fait preuve d’une patience exemplaire sont aujourd’hui de plus en plus nombreux à perdre confiance en la classe politique et à céder aux sirènes des extrêmes. Tant que le temps le permet encore, ayons la force et le courage de nous battre pour que notre pays retrouve le chemin de la raison. Nous le devons à nos ancêtres, à nous mêmes, à nos enfants et à tous les futurs filles et fils de France.
François Hollande a été le président le plus détesté de la Vème République. Il a mis notre économie à genoux et dans le but de garder la France dans l’ombre du socialisme, il s’est fait l’artisan de la division et de la montée du Front National. Il a ouvert la porte à tous les communautarismes en brisant la patrie, l’intégration et la nécessaire unité de tout pays qui aspire à la grandeur et à la prospérité. Nous ne sommes jamais aussi forts que lorsque nous sommes ensemble, conscients que notre avenir est commun, heureux et fiers d’être français quelque soit nos origines et prêts à donner, à l’image de celles et ceux qui nous ont précédés, nos vies pour notre pays… Rappelons nous des tentatives de faire supprimer les crèches de Noel, rappelons nous les réécritures de notre histoire écornant l’image de notre pays pour culpabiliser nos enfants au lieu de leur inspirer de la fierté, rappelons nous des armes livrées à des islamistes en Syrie qui se retournent aujourd’hui contre nous !
Emmanuel Macron quant à lui n’est que son triste successeur. Il est entouré de la même équipe et constitue la continuité du hollandisme. Soyons lucides, voter pour lui rime avec voter François Hollande dont il est le fils politique. Son programme, à l’image de la démagogie socialiste, détaille les nouvelles dépenses mais reste flou sur des économies qui ne seront pas réalisées, découlant inévitablement sur le sport national du socialisme : la hausse des impôts dans l’un des pays les plus imposés du monde avec une dépense publique qui représente près de 60% du PIB alors que la moyenne européenne est de 48.5% (44% en Allemagne, 39% en Angleterre, 32% en Suisse). Nous sommes malheureusement devenus le pays le plus communiste du monde. La Russie et la Chine, deux anciennes icônes du communisme ont une dépense publique qui représente respectivement 36% et 24% de leur PIB…
François Fillon est le premier à avoir eu l’honnêteté de dire que notre pays était en faillite. Il est le seul à avoir un programme réformateur capable de redonner à notre pays les clefs de son destin et de sa grandeur. Il a à cœur une France où on ne parle pas à des peuples selon leurs origines mais à un peuple de France selon sa destinée commune car nous sommes toutes et tous, filles et fils de France, nous portons chacune et chacun en nos cœurs les couleurs de notre drapeau et les valeurs de notre pays.
Alors, dimanche, soyons les artisans du rassemblement pour la victoire de la France. Votons et faisons voter nos proches, notre famille, nos collègues, nos commerçants… Aucune voix ne doit manquer et le combat de nos ancêtres pour notre pays doit trouver en chacune et chacun d’entre nous sa continuité. Au fond de vous, vous savez que plus le temps passe, plus la France perd toutes ces précieuses choses qui font que nous l’aimons tant. Alors qu’en ce weekend de premier tour, que l’amour que nous portons à notre pays puisse nous donner le courage et la force de donner le meilleur de nous mêmes pour lui redonner enfin les clés de son destin, de ses valeurs et de sa grandeur.
Très bel article ! Totalement d’accord avec vous ! Dommage que les électeurs n’aient malheureusement pas suivi … 🙁 Continuez votre combat !